Actualité de la marque

Nouveaux Maxi-Scooters BMW C 650 Sport et C 650 GT



Circuler en ville tout confort, se garer facilement, éviter les bouchons, rien de plus simple avec les deux nouveaux Maxi-Scooters C 650 Sport et C 650 GT. Ces deux modèles ont été optimisés par nos ingénieurs pour faciliter la vie urbaine avec une obsession du détail.

Le moteur de 60 chevaux (44kW) procure une agilité exceptionnelle en centre-ville et la puissance nécessaire aux déplacements longue distance.

Le design du nouveau C 650 Sport attire immédiatement les regards : ses proportions sportives et ses coloris renforcent la modernité de son look.Le confortable C 650 GT se voit doté d’un nouveau feu et d’un nouveau panneau arrière. En plus de l’ABS, les deux modèles sont désormais équipés de série de l’antipatinage ASC. Il permet d’éviter le patinage de la roue arrière sur route glissante, sous la pluie par exemple. Le tout nouveau silencieux produit une sonorité inimitable.

La performance au démarrage a été optimisée, offrant une accélération instantanée quand le feu passe au vert. Les deux modèles ont reçu un nouveau châssis qui renforce à la fois le confort et la sportivité.  Ces deux-roues offrent un vaste espace de rangement sous la selle, permettant de ranger deux casques et/ou d’autres affaires.

Une innovation particulièrement marquante est le réglage automatique des feux en fonction de l’environnement. Les feux de position passent automatiquement en feux de croisement à l’entrée d’un tunnel, par exemple, et reviennent automatiquement en feux de position à la sortie.

Une seconde innovation disponible sur le C 650 GT est l’option SVA (Side View Assist) qui signale la présence de véhicules dans l’angle mort jusqu’à 80 km/h. Ce système ne remplace pas pour autant les contrôles dans les rétroviseurs ou dans l’angle mort lors des changements de voies.

Les principaux coloris sont Valencia Orange metallic matte (C 650 Sport) et Frozen Bronze metallic (C 650 GT). Les deux scooters sont aussi disponibles en Blackstorm metallic et Lightwhite uni.

Ces nouveaux Maxi-Scooters représentent le nec plus ultra pour une expérience de mobilité unique. Que ce soit dans le trafic dense,  sur les  routes sinueuses ou sur les longues distances, les deux scooters se révèlent la combinaison idéale entre motos et scooters.

Ces Maxi-Scooters sont vraiment faits pour conquérir la ville !

Plus d’infos sur notre chaîne YouTube

Envoyer
Envoyer par e-mail - Nouveaux Maxi-Scooters BMW C 650 Sport et C 650 GT
fermer