Actualité de la marque Compétition Services

BMW Motorrad Race Camp 2012



Afin de soutenir et de fédérer tous les teams qui ont décidé d’engager une S 1000 RR en compétition à haut niveau dans des championnats nationaux et internationaux, BMW Motorrad propose une séance d’essais exclusivement réservée aux pilotes engagés dans les différents championnats nationaux, les 8, 9 et 10 février 2012, sur le circuit d’Alméria particulièrement adapté pour la mise au point d’une moto de course.

A cette occasion, les techniciens du service compétition BMW Motorrad Motorsport seront présents sur place et une formation au HP Race Calibration Kit (outil de programmation du boitier électronique de la S 1000 RR pour la compétition) est prévue. Il est toutefois indispensable de se rendre sur place avec son propre HP Calibration Kit.

Le S 1000 RR Race Camp est ouvert à tous les teams et pilotes européens engagés en compétition avec une S 1000 RR. Ainsi, cette séance d’essais qui regroupera les différentes équipes est une occasion unique pour partager et échanger leurs expériences de la mise au point de la S 1000 RR pour la compétition, de manière à valider leurs réglages et à gagner un temps précieux dans la préparation de leur moto de course.

Une participation de 699 € est demandée pour ces trois jours. Les inscriptions sont à effectuer directement sur le site dédié : http://www.bmw-race-camp.com (attention le nombre de places est limité à 60 pilotes).

Envoyer
Envoyer par e-mail - BMW Motorrad Race Camp 2012
fermer