Actualité des produits

S 1000 R FURAX



Dans le cadre d’un concours de préparation, le projet « FURAX » de la concession BMW Motorrad d’Agen CHALLENGE ONE a été sélectionné par BMW Motorrad France.

 

Mené en collaboration avec la société agenaise CHRISDESIGN MOTORBIKES, ce projet réalisé sur base de BMW S 1000 R mêle superbement agressivité, finesse et élégance.

 

Pour y parvenir, CHALLENGE ONE a eu l’idée de combiner l’élégant Sapphire Black mettalic à l’accrocheur Electric Green (que l’on retrouve sur le BMW C evolution).

L’asymétrie naturelle de la moto est renforcée par des couleurs inversées sur les côtés. Ainsi, alors que sur le côté gauche le Sapphire Black metallic prédomine, illuminé par quelques touches d’Eletric Green, le côté droit laisse ressortir l’exclusivité de la S 1000 R en exhibant fièrement son Electric Green, ponctué du Sapphire Black metallic.

 

Afin de rendre ce projet encore plus explosif, la S 1000 R FURAX s’agrémente d’accessoires sélectionnés avec choix.

La moto est principalement équipée de pièces du catalogue HP de BMW Motorrad :

-       Garde boue carbone

-       Habillages latéraux de réservoir en carbone

-       Cache de boîte à air en carbone

-       Carter de chaîne en carbone

-       Leviers racing taillés dans la masse

-       Commandes reculées taillées dans la masse

-       Silencieux Sport BMW Motorrad d’origine Akrapovic

-       Capot de selle

Mais CHALLENGE ONE a également pioché dans les catalogues d’accessoiristes comme RIZOMA (à l’image des rétroviseurs) ou R&G (pour le support de plaque) afin de finaliser son projet.

Tous ces accessoires ont été montés avec précision par les ateliers de CHALLENGE ONE.

 

Le projet S 1000 R FURAX est dès à présent visible dans la concession BMW Motorrad d’Agen CHALLENGE ONE, située au 14 allée Larroumet et Lagarde, 47550 BOE.

 

Tout le personnel de la concession vous y attend pour vous faire découvrir cette spectaculaire S 1000 R, et se tient à votre écoute pour échanger avec vous sur vos éventuels projets de personnalisation.

Dès 2015, la concession Challenge One s’associera également à CHRISDESIGN MOTORBIKES, afin de développer, sur commande, des modèles uniques.

 

Plus d’informations sur la concession Challenge One sur : www.challenge-one.com

Envoyer
Envoyer par e-mail - S 1000 R FURAX
fermer